Coucou Gilbert,
je souhaite que ton ami se remettra bien vite.
Avec cette chaleur malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui vont aux urgences.
Ce soir, nous avons eu un orage dommage, il n'a pas durer longtemps.
Je suis allée à la pizzeria. Il y avait la climatisation. C'est une bonne ch
Coucou Kikinette!
Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
Une chance que
Coucou Obeline!
Me voici après une nuit passée avec 2 heures de moins de sommeil!
Je me tracasse beaucoup pour mon ordinateur portable. J'ai appelé le vendeur hier, mais le magasin était fermé. J'ai donc laissé un message pour qu'on me rappelle dès l'ouverture du magasin lundi.
Une chance que j'
Bonjour Gilbert ^^
Bin non je ne suis pas au frais enfin là je viens d'arriver je dégouline ^^
Bonne journée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
J'adore l'image ^^